le club
  • qui ?
          L' A.A.A.A. accueille les propriétaires de tous les véhicules de la gamme ALPINE : A106, A108 coach, cabriolet, 2+2, GT4, A110, A310, A310 V6, V6 GT, V6 turbo, Mille Miles, Le Mans, A610 turbo, Magny Cours.
          Il existe aussi un statut d'adérent "sympathisant" pour tous ceux qui n'ont pas encore d' ALPINE, ou pour ceux qui ont une voiture sportive à mécanique RENAULT en position arrière : 4CV, 4CV 1063, Dauphine, Dauphine 1093, Dauphine Gordini, Floride, Caravelle, Renault 8, 8 Gordini, 5 turbo et turbo2, Renault-Sport Spider, Clio V6, mais aussi MATRA djet ou encore LOTUS europe, et plus récemment les VENTURI...

  • pourquoi ?
          L'adhésion à A.A.A.A. permet d'échanger des connaissances quant à l'utilisation, l'entretien, la réparation, la restauration de son ALPINE.
          Ces informations permettent de mieux choisir son ALPINE, et en toute connsiassance de cause, pour ceux qui n'en possède pas encore.
          Et puis, participer à la vie du club est une source de plaisir, avec pour seule contrainte la disponibilité de son ALPINE pour ne manquer aucun événement.

  • comment ?
          L'adhésion est une formalité très simple. Il suffit d'en faire la demande auprès d'un adhérent, ou via le formulaire d'adhésion sur ce site. La candidature est ensuite transmise au bureau qui statue sur l'admissibilité.

  • quand ?
          Les adhésions sont prises lors de l'assemblée générale au mois de janvier, mais sont aussi enregistrées tout au long de l'année.
          Toutefois, le début d'année est préférable pour qui souhaite souscrire un abonnement à MILLE MILES.

  • combien ?
          L' A.A.A.A. propose 2 statuts d'adhérent, avec 2 niveaux de cotisation annuelle.
          - 25 euro : adhérent actif (propriétaire d'ALPINE)
          - 15 euro : adhérent sympathisant (non-propriétaire d'ALPINE)
          En adhérant, il est possible d'obtenir un tarif réduit sur l'abonnement au magazine MILLE MILES.

  • les ALPINE du club



  • accueil    
    nouveautés    
    le club    
    les voitures    
    les sorties    
    les statuts    
    adhésion    
    historique    
    revue de presse    
    contact    
    liens    
      ©  A.A.A.A. - Mise à jour : 01 novembre 2006